Camille Dire, avocat collaborateur au sein du Cabinet ATEOS, vu par Corinne Bralic, assistante juridique au sein du même cabinet
Camille a prêté serment le 1er mars 2021, l’année où je quittais Paris pour la région varoise…
Véritable globe-trotter, passionné de voyages, il a su poser ses valises pour se dévouer au service de l’administration et de ses concitoyens, pendant près de 18 ans.
Fort de sa précédente carrière, Camille bénéficie d’une expertise particulière sur les questions de circulation transfrontalière, qu’il s’agisse de l’entrée et du séjour, ou de la réglementation applicable aux transports aériens, maritimes, routiers et ferroviaires.
Passionné par tout ce qu’il entreprend, très investi dans la pratique sportive, il a accompli son premier triathlon en 2008. Depuis, Ironman accompli, il a notamment été sélectionné pour le championnat de France de la police en 2019, et a participé aux championnats de France de longue distance en 2021.
Camille sait se concentrer sur l’essentiel et réussit même à partager ses passions en accompagnant des sportifs en quête de professionnalisation ou de financements, outre le conseil d’associations sportives dans leur gestion au quotidien.
Faire appel à Camille Dire, c’est assurément le choix de l’engagement et du dévouement, des qualités essentielles pour notre profession.